de | fr
de | fr
Changements organisationnels

Dans le domaine de la „Prévoyance Professionnelle“, nous avons actuellement le plaisir de nous préparer à migrer les premiers clients d’antecura vers M&S¦Pension. Afin d’effectuer ces travaux de manière efficace et sans difficulté, nous avons décidé de dissoudre le secteur „Service“ et de réinsérer les spécialistes de la prévoyance professionnelle dans le secteur apparenté „PP“. Cela va engendrer les modifications suivantes :

  • L’équipe „antecura“ (sous la direction d’Erich Fidler) sera rattachée au service „PP“ (sous la direction de Jürg Mathys).
  • Les spécialistes PP de l’ancienne équipe „Assurance Qualité & Support“  seront intégrés dans le service „PP“.
  • Les autres collaborateurs de cette équipe formeront à l’avenir l’équipe „Support AVS+“ (dirigé par Roland Heinzer) dans le service « AVS+ » (direction Markus Burkhart). Franziska Felix, actuellement responsable du support, va réintégrer le service développement.

Dans ce contexte, le responsable du secteur „Service“, Roger Schuhmacher, va nous quitter. Il a accompli en peu de temps et avec succès des tâches essentielles comme l’intégration (et la fusion) de la Günter AG, il a su intensifier le service à la clientèle et il a également lancé différents nouveaux produits de service prometteurs. Nous remercions Monsieur Roger Schuhmacher pour ses activités couronnées de succès et pour son grand engagement au sein de M&S tout en lui souhaitant d’être aussi performant à l’avenir.

Pour les clients antecura, ce changement présente l'avantage de fournir à l’avenir toutes les activités concernant la prévoyance professionnelle d’une seule source. Les tâches remplies jusqu’à ce jour par Roger Schuhmacher concernant antecura seront reprises par Jürg Mathys (juerg.mathys@m-s.ch) ou par Hans-Jörg Scheitlin (hans-joerg.scheitlin@m-s.ch). Vos interlocuteurs directes restent inchangés (Erich Fidler, HRS, AON).