de | fr
de | fr
La première étape opérationnelle du Management Buyout a été réalisée

Jürg Mathys et Hans-Jörg Scheitlin ont créé la Mathys & Scheitlin AG le 1er janvier 1990. Après plus d'un quart de siècle, les deux fondateurs et leurs principaux collaborateurs de longue date ont initié un transfert par étapes en milieu de l'année 2016 (Management Buyout MBO).

Dans les années à venir, la propriété et la direction de M&S seront transférées aux successeurs suivants :

  • Markus Burkhart, directeur du domaine AVS+ et membre de la direction
  • Thomas Rüfenacht, directeur du domaine de la prévoyance professionnelle et membre de la direction
  • Simon Christen, directeur de l'équipe de développement technique d'assurance dans le domaine de la prévoyance professionnelle  
  • Christian Häberli, directeur du domaine crossapplications, CTO et membre de la direction  
  • Lucien Urech, directeur de l'équipe de développement 2 dans le domaine AVS+

Au 1er avril 2017, les étapes suivantes vont à présent être réalisées au niveau opérationnel : Thomas Rüfenacht a repris de Jürg Mathys la direction du domaine de la prévoyance professionnelle et siège à présent à sa place au sein de la direction.

Thomas Rüfenacht, lic. phil. hist. histoire et informatique, chez M&S depuis 1996. Il a réalisé avec Christian Häberli notre environnement de développement AdeNet et il a développé l'architecture de différents composants de base.

En 2007, Rüfenacht changea de domaine et passa à la tête de la prévoyance professionnelle qui était encore relativement jeune où il développa en tant qu'architecte principal notre solution M&S¦Pension.

Jürg Mathys dirige la nouvelle équipe de conseil en prévoyance professionnelle et reste pour les gros projets de M&S, en tant que directeur de projets, le principal partenaire pour nos clients.

Ces décisions importantes au niveau stratégique permettent d'assurer à long terme et durablement une continuité de M&S couronnée de succès.