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PRINCIPES

Ensemble avec nos collaborateurs, nous avons formulé les principes à long terme suivants concernant nos actions au quotidien.

Clients

  • Chez nous, le client est au premier plan.
  • Les bénéfices pour le client et sa satisfaction constituent la référence pour les actions quotidiennes, les produits, les procédés et les pratiques commerciales.
  • Chaque collaborateur connait ses clients internes et externes et leurs besoins.
  • Nous aspirons à un partenariat de long terme avec nos clients et nous nous réjouissons lorsqu'ils nous recommandent.

Collaborateurs

  • Nos collaborateurs sont engagés, ils prennent des initiatives et agissent comme des entrepreneurs.
  • Nous faisons intervenir nos collaborateurs de sorte qu'ils peuvent déployer leurs talents et évoluer grâce à des tâches ambitieuses.
  • Nous parfaisons continuellement nos connaissances grâce à des formations permanentes et orientées vers la pratique.
  • De bons résultats nous motivent à atteindre de nouvelles performances.

Direction

  • Chaque collaborateur connait ses objectifs et la contribution qu'il apporte à l'ensemble de l'entreprise.
  • Nous encourageons la responsabilité individuelle des collaborateurs en leur conférant des responsabilités.
  • Nous souhaitons réaliser des bénéfices et y faire participer nos collaborateurs.
  • Nos dirigeants nous montrent l'exemple.

Qualité

  • Nous améliorons sans cesse notre qualité de manière vaste et durable.
  • Nous maitrisons les processus d'entreprise, les améliorons sans cesse et nous nous débarrassons de procédés dépassés.
  • Nous tirons profit des informations issues de mesures, feedbacks et suggestions d'amélioration.

Communication

  • Grâce à une communication ouverte et honnête, nous créons un climat de confiance.
  • Nous respectons les préoccupations de nos clients et collaborateurs et les mettons systématiquement en pratique pour améliorer notre entreprise.
  • Le contact personnel nous tient à coeur.

Relations humaines

  • Nous traitons notre prochain de la même manière que nous voudrions être traités.
  • Nous sommes ponctuels et respectons nos engagements. En cas de dérogation, nous vous informons à temps.
  • Nous savons gérer la critique et percevons les réclamations comme une chance.
  • Nous trouvons des solutions justes et objectives à tout conflit.