de | fr
LISTE DES PARTENAIRES

 

 

L'IGAKIS Genossenschaft (la communauté d'intérêts pour les systèmes d'information des caisses de compensation) est notre plus gros client tout en étant notre partenaire le plus important.

 

HRS Informatik AG est spécialisée sur le conseil, l'introduction et le suivi de solution CP entre autre pour le produit antecura.

 

 

Ayant dès 1991 démarré avec le développement d'applications sous Windows/C++/SQL, nous avons cherché le contact avec Microsoft dès le début. Ainsi, M&S fut déjà en 1993 l'un des premiers partenaires de Microsoft en Suisse. Depuis juillet 2006, nous sommes également partenaire certifié de Microsoft.

   

 

L'entreprise netrics AG est notre centre de traitement des données resp. notre partenaire ASP. Au printemps 2002, elle a repris notre centre de traitement de données de l'époque.

 

 

Five Informatik est notre partenaire pour la solution d'archivage Kendox, qui est surtout largement répandue dans le milieu des CP (y compris antecura).

 

 

 

Le maniement des documents fait partie des compétences clés de M&S. Depuis 2003 nous sommes partenaire de l'entreprise Kofax, utilisant leur produit « Kofax Ascent Capture » dans le cadre de nombreuses solutions de scannage et d'archivage à grand succès. Depuis 2010, nous sommes partenaire Gold.

 

 

 

DELL est déjà depuis de nombreuses années notre fournisseur principal dans le domaine des infrastructures pour PC et serveur. Depuis 2008, nous sommes également partenaires.

 

Depuis quelques années, M&S est « partenaire dans la pratique » de l'Institut E-Government-Instituts de l'Haute École spécialisée bernoise et a déjà publié dans la revue spécialisée «Présence eGov» des articles spécialisés.